Les seules machines compatibles "Design ready" Zero VOC en Amérique du Nord
Benjamin Moore
C'est officiel. HERO est maintenant un fournisseur Gennex et Color Preview pour les États-Unis et le Canada. Les 3 modèles de distributeurs automatiques approuvés sont les suivants :

A210-16
A260-16
A450-16

Rejoignez-nous au Salon

July 28-30, 2017
Minneapolis, MN


United Hardware Fall Market

Aug. 17 - 19, 2017
Chicago, IL



ACE Hardware Fall Market

Aug. 24 - 26, 2017
Boston, MA



Orgill Fall Market

Sep. 10 -12, 2017
Chicago, IL



2017 Guild CPO Annual Meeting & Trade Show

Produits » Distributeurs et mélangeurs d'usine

CTL - Ligne de production automatique

DESCRIPTION

CTL - Ligne de production automatique

CTL (Color-Tech-Line) – Ligne de production automatique

Lignes automatiques pour la production et l'emballage de roules de peinture de couleur, de taille petite et moyenne, dans le conteneur d'envoi final.

Faits pour la production de grands volumes de peinture directement dans le bidon/seau. Le système utilise la combinaison du système de dosage par le poids pour les composants de peinture (CTM ou TWIN) et un distributeur volumétrique automatique (Newton), pour le dosage simultané des colorants.

Cette combinaison permet de minimiser le temps de production des bidons et elle est également à l'origine des lignes automatiques à haute productivité et des systèmes de mélange des lignes de produits NIT CTX et autres accessoires (dispositifs de fermeture, lecteurs de codes barres, plateaux empilables, palettiseurs...)

Les lignes automatiques CTL sont gérées par notre logiciel interfacé avec le logiciel central opérationnel et "sur mesure" aux besoins de notre clientèle.

Les spécifications peuvent faire l'objet de modifications de dernière minute

Caractéristiques techniques

CTL - Ligne de production automatique

Les spécifications peuvent faire l'objet de modifications de dernière minute

Logiciel

CTL - Ligne de production automatique

TintWise™ Logiciel

TintWise™_POS:
Logiciel de point de vente de distribution et utilitaire

Tous nos distributeurs automatiques sont livrés avec la dernière version du logiciel utilitaire de distribution HERO™ TintWise. Ce logiciel Windows de formule couleur, qui relève d'un état d'art, a été spécialement conçu pour la distribution personnalisée des couleurs sur le point de vente. Il effectue une grande liste de fonctions, y compris; la recherche du produit, la spécification de la taille des bidons, la sécurité des utilisateurs, l'impression d'étiquettes, la gestion de base de données en couleurs, et la génération de formule personnalisée. La partie utilitaire du logiciel offre également un étalonnage de la machine simple à utiliser, la visualisation du niveau de colorant, et des paramètres de niveau d'avertissement pour le re-remplissage, l'agitation, les intervalles de service, et la purge. Ce logiciel est également compatible avec les marques les plus courantes de logiciel de spectrophotomètre et de correspondance des couleurs, de façon à ce que vous puissiez faire fonctionner votre distributeur harmonieusement avec ces programmes. Un lecteur de code à barres peut également être connecté si nécessaire. De plus, l'interface de l’utilisateur peut être personnalisée avec le logo de votre entreprise.

TintWise™_LAB:
HERO propose également des logiciels de laboratoire de précision spécialement conçus pour les techniciens de laboratoire et les équipes de services afin de faciliter le développement de base de données, la préparation et la mise à jour des livres de formules.

 

Les spécifications peuvent faire l'objet de modifications de dernière minute.

Images

CTL - Ligne de production automatique

Les spécifications peuvent faire l'objet de modifications de dernière minute.

Demande d'info

CTL - Ligne de production automatique

The only "Design Ready" Zero VOC compatible machines in North America

Benjamin Moore
HERO is now a Gennex and Color Preview Supplier for US & CANADA. The 3 approved automatic dispenser models are:
*A310-16 *A360-16 *A450-16

PROMOTION



PROMOTION

Products » Factory Dispensers & Mixers

CTL - Automatic Production Line

Description Technical Features Software Photo Gallery Request Info
DESCRIPTION

CTL - Automatic Production Line

CTL (Color-Tech-Line) – Automatic Production Line

Automatic Lines for the production and packaging of small and medium batches of colored paint, in the final shipping container.

For the production of large volumes of paint directly in the delivery can/pail. The system uses the combination a dosing system by weight for the paint components (CTM or TWIN) and an Automatic Volumetric Dispenser (Newton), for the simultaneous dosing of the colorants.
This combination allows for minimizing the manufacturing time in can and is at the base of automatic lines with high productivity with the addition of the mixing systems of NIT's CTX lines of products and other accessories (lid-closing systems, bar-code readers, de-stackers, palletizers, …)

The automatic lines CTL are managed by our software interfaced with the central operational software and "customized" on the needs of our customer.

Specifications subject to change without notice

TECHNICAL FEATURES

CTL - Automatic Production Line

Specifications subject to change without notice

SOFTWARE

CTL - Automatic Production Line

TintWise™ Software

TintWise™_POS:
Point of Sale Dispense and Utilities Software

All of our automatic dispensers come complete with HERO's latest version of TintWise™ dispense and machine utilities software. This state of the art Windows color formula software is specifically designed for point-of-sale custom color dispensing. It performs a large list of functions including; product look up, can-size specification, user security, label printing, color database management, and custom formula generation. The utilities area also offers simple to use machine calibration, colorant level visualization, and warning level settings for re-filling, agitation, service intervals, and purging. This software is also compatible with most common brands of spectrophotometer and color matching software so you can operate your dispenser seamlessly with these programs. A bar code reader can also be interfaced if required. In addition, the user interface can be customized with your Company logo.

TintWise™_LAB:
HERO also offers precision laboratory software specially designed for lab technicians and service teams to facilitate database development, preparation and formula book updating.

 

Specifications subject to change without notice

PHOTO GALLERY

CTL - Automatic Production Line

Specifications subject to change without notice

REQUEST INFO

CTL - Automatic Production Line